miércoles, 10 de septiembre de 2014

Désolé mon français.

Je suis toujours en train d'apprendre le français. Pour être honnête c'est une langue complexe. Grammaire et prononciation peuvent être déconcertant. Bien qu'il partage de nombreuses caractéristiques en commun avec ma langue maternelle qui est l'espagnol, c'est une tâche difficile si vous n'avez pas une méthode d'étude, mais plus que tout l'apprentissage nécessite la persévérance. Ce que j'écris ici n'est qu'un moyen de me déstresser pour moi et d'étudier en même temps. Avant de continuer, je voudrais saluer et envoyer un câlin à tous ceux dont la langue maternelle est le français et qui lisent mon blog.

Vocabulaire ABDL

substantifs 

choses
1. couche/couches
2. biberon /biberons
3. tétine 
4. ours en peluche ou nounours
5. table à langer
6. jouets
7. pyjama à pattes
8. grenouillère
9. livre de contes
10. lingettes pur bébé
11. poudre pour bébé ou talc pur bébé
12. doudou

personnes
papa maman petit frèregrand frèrebaby-sitter


phrases 
J'aime porter des couches 
Je mouille le lit Je veux un papa 
Je veux une maman 
J'aime mon nounours Je t'aime papa 
Je t'aime maman J'aime les dinosaures
J'aime la couleur rouge 

J'aime la couleur verte 
J'aime la couleur bleue
Je suis un infantiliste (ABDL)

autre mots
dinosaures 
crayons 
ami 
lapin 
chat


A bientôt, amis!
Brian

No hay comentarios.:

Publicar un comentario